FANDOM

David Lowe
Scientifique
David Lowe
Informations générales
Nom David Lowe
Professions Scientifique, acteur, réalisateur, musicien et chroniqueur
Dans l'émission
Rôle Designer d'expériences
Retrouvez David Lowe sur davidlowe.fr et sur Facebook.

David Lowe est le designer d'expériences de la bande.

BiographieModifier

David aime les chemins de traverse. Après des études scientifiques et philosophiques à l’université d’Oxford, il devient docteur en physique nucléaire, puis chercheur au Cancer Research Institute, Royal Marsden Hospital, à Londres, avant de devenir… clown ! Depuis, David multiplie les projets et collaborations dans l'ensemble du monde artistique et médiatique : acteur de cinéma, de télévision ou de publicités, réalisateur-metteur en scène et compositeur pour le grand et le petit écran et, surtout animateur-chroniqueur pour la télévision et la radio : Union libre, émission de Christine Bravo sur France 2, puis Encore plus libre, émission de Nagui présentée ensuite par Karine Le Marchand sur France 2, France Inside Out (BBC) et Le Fou du roi, émission de Stéphane Bern sur France Inter. Décidément touche-à-tout confirmé, il a également assuré une chronique sur le rugby pour L’Equipe et réalisé articles, illustrations et photos pour Face, Citizen K, Nova, L'Autre Journal, Magazine sans nom.

Liens externesModifier

RéférencesModifier